Western Institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Anna, pourquoi pas ?

2 participants

Aller en bas

Anna, pourquoi pas ? Empty Anna, pourquoi pas ?

Message par Anna Kaley Ven 21 Mai - 18:49

« Anna Kaley»

Anna, pourquoi pas ? Moz-screenshot Anna, pourquoi pas ? Moz-screenshot-1 Anna, pourquoi pas ? Prasen12 Anna, pourquoi pas ? Prasen12 Anna, pourquoi pas ? Prasen12


    Nom : Kaley
    Prénom : Anna
    Âge : 18 ans
    Star de l'avatar : Haley Pannetiere

    Caractère |5 lignes min.| :
    "Ne me jugez pas. Je ne suis pas celle que vous pensez ! Je suis tout le contraire", était ce qu'avais dit Anna.
    Anna est une vrai chiieuse x_x. Elle aime la vie, mais vous pouvez pas vous en rendre compte. Elle fera de son mieux pour vous embêter. Elle est vraiment charmeuse. Elle sait y faire avec les garçons ! Non, non pas manipulatrice. Par contre, quand elle sors avec un homme, elle y met tout son amour.
    Anna se relève de ses erreurs, elle ne met pas de temps. Elle sait mettre le bon jugement à la bonne personne.
    "Vous rigolez de moi car je suis différente de vous. Je rigole de vous car vous êtes tous les mêmes". [Phrase de Chinook !]

    Histoire |8 lignes min.|
    "Tragique accident de voiture en pleine nuit". Je m'en rappelle comme si c'était hier. J'en pleur encore. Oui, j'ai gardé ce journal. Cette nuit ! J'étais encore gamine, du genre 12 ans. Mes parents fêtaient leur anniversaire de mariage au restaurant. J'étais contente qu'il parte, j'allais passer une super bonne soirée et après il revenait, enfin, c'est ce que j'ai cru. Non, il ne sont jamais revenus. Tout ça pourquoi ? A cause d'un gros chauffeur de camion qui ne gèrait pas son camion. Lui ? Il n'as rien eu. Mes parents ? Ils sont morts. J'aurais au moins aimé leur dire aurevoir pour de bon, je n'ai même pas eu le temps. L'effondrement total de ma vie. Seul un cheval de club fut là pour moi. Ma tante qui m'as repris chez elle, est bien aisée et connue. J'aidé donc dans le centre equestre du coin. Je pouvais voir mon cheval préféré à 5minutes de chez moi. C'est quand Lutin est partie, que j'ai compris à qu'elle point la vie ne m'as pas gater, mais pas du tout. J'ai dès ce jour là, pleurer, mais j'allais changer. N'es-ce pas ? C'est ce que j'ai fait. Vous pouvez voir que j'ai bien changé, mais ne penser pas que j'ai oublier les trois anges de ma vie. Ils me surveillent, je crois que j'ai une meilleure vie grâce à ces anges du ciel. Je veux tellement les retrouver. J'ai beau pleurer le soir, ils ne reviendront pas. C'est ce que pleins de personnes m'ont dit !

    J'aime/J'aime pas |facultatif| : J'aime les chevaux, les sorties entre amis, les bétises. J'aime pas les hypocrites [Sourtout les hommes hypocrites --'], les souvenirs douleureux.

    Discipline favorite |Regardez Ici, choisissez celle qui vous attire !|: LE WESTERN PLEASURE


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


    Ton Prénom & ton Âge : Pourquoi savoir tout ça ? On m'surnome Apple ou encore Nouille !
    Ton PUF :To Apple
    Avez-vous lu le règlement ? : Bé oui !
    Comment avez-vous connu le forum ? : Par l'admin Sweet
    Donnez-vous une note /10 en fonction de votre disponibilité sur le forum : 8/10

    Avez-vous une adresse msn ou e-mail où l'on peut vous contacter rapidement |Possibilité de l'envoyer par Mp| :

    Autre ? :
Anna Kaley
Anna Kaley

Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anna, pourquoi pas ? Empty Re: Anna, pourquoi pas ?

Message par Hailee Peters Ven 21 Mai - 19:23

Bienvenue sur WI
Tout est bon Very Happy
Je vais faire ton casier Wink
Hailee Peters
Hailee Peters
    Fondatrice | Sweeties est à croquer ;)


Messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2010

https://w-institut.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Anna, pourquoi pas ? Empty Re: Anna, pourquoi pas ?

Message par Hailee Peters Ven 21 Mai - 20:05

Vous obtenez une bourse pour l'institut.
Elle vous évite de payer vos frais d'inscriptions & votre premier cheval.
Félicitations.


Ton casier
Hailee Peters
Hailee Peters
    Fondatrice | Sweeties est à croquer ;)


Messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2010

https://w-institut.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Anna, pourquoi pas ? Empty Re: Anna, pourquoi pas ?

Message par Hailee Peters Sam 22 Mai - 19:21

As-tu choisis ton cheval ?
Hailee Peters
Hailee Peters
    Fondatrice | Sweeties est à croquer ;)


Messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2010

https://w-institut.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Anna, pourquoi pas ? Empty Re: Anna, pourquoi pas ?

Message par Anna Kaley Sam 22 Mai - 21:04

Oui Perle Very Happy
Anna Kaley
Anna Kaley

Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anna, pourquoi pas ? Empty Re: Anna, pourquoi pas ?

Message par Hailee Peters Sam 22 Mai - 22:05

Oké je verrouille.
Hailee Peters
Hailee Peters
    Fondatrice | Sweeties est à croquer ;)


Messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2010

https://w-institut.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Anna, pourquoi pas ? Empty Re: Anna, pourquoi pas ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum