Western Institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Arrivée à l'école :D

2 participants

Aller en bas

Arrivée à l'école :D Empty Arrivée à l'école :D

Message par Anna Kaley Ven 21 Mai - 21:47

    Je sortais de la voiture de ma tante et lui fis un dernier bisou. Elle me dit "Je reviendrais te voir souvent, ne tinquiète pas !" Je lui souris et descendis cette fois ci pour de bon de la voiture. Son gros 4x4 Bmw' ronronnait encore et puis plus rien du tout, elle m'avait largué ici.
    Je me tournis vers l'institut et ouvris de grand yeux. Bouché bée, je restais là, au milieu du parking. Une voiture pouvait me choper, je n'entenderai rien du tout ! Je pris mon sac de sport. Ah ouai, j'ai horreur des valises. Je ne suis pas du tout ce genre de filles qui se font porter leur sac par des hommes en noir avec des oreillettes. Je suis plutôt garçon manqué ! Je m'avançais devant la grande grille de l'école. Et puis je souris en chantant une chanson. Je sonna et attendis !
Anna Kaley
Anna Kaley

Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à l'école :D Empty Re: Arrivée à l'école :D

Message par Hailee Peters Sam 22 Mai - 18:31

    La sonnette du portail était en train de retentir. Je me précipita au portail en me disant qu'enfin une élève pointe son nez. Je vis une belle blonde, comme moi Cool
    « Bienvenue cow-girl, tu es Anna ? »
    J'ouvris la porte en faisant signe à la jeune fille d'entrer.
Hailee Peters
Hailee Peters
    Fondatrice | Sweeties est à croquer ;)


Messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2010

https://w-institut.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à l'école :D Empty Re: Arrivée à l'école :D

Message par Anna Kaley Sam 22 Mai - 21:09

    "Oui, je suis Anna. Merci, et toi tu es ?"

    La blonde devait avoir le même âge que moi. Je lui souris et pris mes bagages. Mon portable vibra, un nouveau message. Je n'avais pas envie de le lire. Ne m'enlevais pas de ce monde. J'ouvris mon sac et sortis un chapeu de cow boy. Je n'en revanait pas. Ma tante l'avait pas acheter. Il appartenait à son père. Il était en tès bon état. Elle m'avait aussi donner sa très belle ceinture. Wahou, je souris de plus belle.
Anna Kaley
Anna Kaley

Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à l'école :D Empty Re: Arrivée à l'école :D

Message par Hailee Peters Sam 22 Mai - 22:30

    J'étais avec ma chemise à carreaux & mes chaps de Cow-Boy. J'avais aussi un chapeau & des santiags. Bref la totale quoi.
    La jeune fille confirmé qu'elle était bien Anna.
    « Moi c'est Hailee, Hailee PETERS. Je suis la directrice de l'institut. Au faite Bienvenue ! »
    Elle sorta un chapeau de cow-boy. Je rigola un peu et je lui faisais signe de me suivre.
    « Parle moi de toi. Pourquoi es-tu ici ? Qu'est-ce qui t'a attiré ? »
Hailee Peters
Hailee Peters
    Fondatrice | Sweeties est à croquer ;)


Messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2010

https://w-institut.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à l'école :D Empty Re: Arrivée à l'école :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum