Western Institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

24.05.10 > 1er Jour d'Initiation.

3 participants

Aller en bas

24.05.10 > 1er Jour d'Initiation. Empty 24.05.10 > 1er Jour d'Initiation.

Message par Hailee Peters Lun 24 Mai - 13:49

1er Jour

    } Qu'allons-nous travailler aujourd'hui ?
    Nous irons à la découverte de deux allures qui se pratiquent qu'en Western : Le jog & le Smooth lope. Nous travaillerons le reculer aussi Smile
    Mais en premier lieu, je vous poserez quelques questions sur le western .


Ordre ::
○ Melody
○ Ange
○ Nouméa
○ Hailee

Merci de respecter l'ordre ^____^
Hailee Peters
Hailee Peters
    Fondatrice | Sweeties est à croquer ;)


Messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2010

https://w-institut.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

24.05.10 > 1er Jour d'Initiation. Empty Re: 24.05.10 > 1er Jour d'Initiation.

Message par Melody & Ange Mattews Lun 24 Mai - 14:36

Lundi 24 mai 2010, 10h grande carrière du Western Institut, PDV de Melody
    C'était après de longues heures de route qu'Ange et moi avions débarqués hier au Western Institut où nous devions suivre un stage de Western. Karakol et White étaient de la partie ainsi que Zaria qui allait être de nouveau débourrée. Ce stage allait nous permettre de nous former au western au vue des prochains changements au HdL.
    D'après ce que m'avait dis la directrice du WI, ce matin nous allions travailler deux allures spécifiques du western après avoir passer un petit test de connaissance du Western.
    Je m'étais donc levée de bonne heure pour m'occuper de Karakol, le jeune quarter horse que j'avais fait naître il y a quelques années. Le beau "blond" était tout heureux de vivre au pré entouré d'autres chevaux. Après m'en être occupé, je l'amena à la grande carrière où devait m'attendre Hailee pour me faire passer le petit test.
Melody & Ange Mattews
Melody & Ange Mattews

Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

24.05.10 > 1er Jour d'Initiation. Empty Re: 24.05.10 > 1er Jour d'Initiation.

Message par Nouméa Wisdon Lun 24 Mai - 15:12

Après 4 h de routes, j'avais enfin trouvé la Western Institu. J'avais depuis longtemps une envie d'apprendre le Western et j'avais donc sauter sur l'opportunité. J'avais pris Make au moins nous nous connassions déjà puis il serait très polyvalent ...
Je le descendis et lui enleva ses protections. Hailee nous acceuilla et je laissa Make dans un pré. Je n'aimais pas trop le savoir en compagnie d'autre chevaux, j'espérais qu'il n'allait pas etre dingue au pré ...
Après m'etre reposée, j'étais allée recherché Make, il n'avais rien et les autres non plus apparament. Make deviendrais t -il plus sociable ?
Je l'attacha et le brossa, puis je lui mis l'harnachement Western, que c'était lourd !!! Je n'avais pas l'impression que le poids genait Make. Le mors non plus, un différent .. Un plus doux ...
Je aprti vers la carrière.
3 personnes y étaient déjà , j'étais en retard ... Je n'avais aucune idée de ce qu'on allait faire .
Je rentrais dans la carrière et salua tout le monde.
Nouméa Wisdon
Nouméa Wisdon

Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

24.05.10 > 1er Jour d'Initiation. Empty Re: 24.05.10 > 1er Jour d'Initiation.

Message par Hailee Peters Lun 24 Mai - 19:15

    Les deux jeunes femmes qui se sont inscrites au stage venait d'arriver. Moi j'étais sur mon bon cheval Banjo. Nous marchions vers elles.
    « Bienvenue à L'institut. Je suis Hailee Peters. » disais-je en souriant.
    Je repris mon souffle.
    « Vous pouvez monter à cheval. Vous allez voir, ça fait bizarre de poser ses fesses sur une selle western mais vous verrez, c'est très confortable. »
    Je lâcha un petit rire.
    « Très bien, une fois en selle, vous serrerez les jambes pour avancer, PAS DE COUP DE TALONS ! Je rappel que les rênes en Western se portent longue. Bon vos chevaux ne sont pas habitués aux rênes longues, mais ils comprendront ! Mais dès demain je commencerais leur apprentissage. »
    Ouf, j'en peux plus.
    « Dernière chose, vous apprendrez de Lope & Le jog sur mon cheval. Les vôtres ne savent pas encore le faire... »
Hailee Peters
Hailee Peters
    Fondatrice | Sweeties est à croquer ;)


Messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2010

https://w-institut.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

24.05.10 > 1er Jour d'Initiation. Empty Re: 24.05.10 > 1er Jour d'Initiation.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum